Une très bonne orthophoniste, professionnelle, compétente , arrangeante , bienveillante..... Madame Netter-Msakous est La meilleure orthophoniste que j'ai pu rencontrer . C'est la 2ème année de suivi pour mon fils et Aucun regret bien au contraire. Je la recommande sans hésiter . GRAND MERCI pour son travail remarquable.
Une orthophoniste exceptionnel mes filles l'adorent , elle a su mettre mes filles en confiance ma grande a bien évolué à l'école grâce à elle et ma deuxième a fait d'énormes progrès sur son comportement et sa façon d'être je la remercie énormément pour tout le travail effectuer je la recommande fortement le travail et au top ainsi que la gentillesse
Cet orthophoniste nous a inscrit sur liste d'attente, nous indiquant un rdv possible au bout de 6 mois, en la contactant au bout des 6 mois elle nous promet un rdv rapide sous 2 mois, et nous n'avons plus jamais eu de nouvelles malgré une relance. A fuir si vous ne voulez pas perdre 1 année pour obtenir un RDV que vous n'aurez jamais ! Notre demande aurait dû être prise en charge rapidement car notre enfant bégaie. Manque sérieux de professionnalisme
Nous avons pris rendez-vous avec Mme Soyez pour un trouble de l'oralité de notre fille de 16 mois, à ce moment-là, et en 3 mois, nous avons vu un réel changement au niveau de son alimentation. Nous ne remercierons jamais assez Mme Soyez pour ce qu'elle a su débloquer chez notre fille. Des progrès qu'elle a fait grâce à elle et à ses conseils.Mme Soyez fait toujours son possible pour nous donner un rdv régulièrement. Et notre fille est très à l'aise avec elle et les séances se passe toujours très bien.
Encore un grand merci 👏.
(avis concernant Lise Vanerck): Excellente professionnelle, ponctuelle, à l'écoute. Relationnel agréable avec les enfants et surtout de grand progrès de la part de notre fils sur la lecture depuis que nous l'emmenons consulter dans ce cabinet.
Cette "professionnelle" propose des bilans orthophoniques en urgence, avec un dépassement d'honoraire facturé 50 euros en ESPÈCES uniquement.
Un petit billet de 50 euros non déclaré directement dans la poche ?...why not...