Bonjour, Mme Serverin connait certainement bien son métier et j'étais ravie d'avoir enfin obtenu un rdv orthophoniste pour ma fille. Malheureusement, j'ai trouvé que cette professionnelle tenait des propos très durs concernant le comportement de mon enfant et ceci devant elle. Elle s'est permise des jugements sur notre manière de l'éduquer et les différences culturelles qui seraient à l'origine de l'attitude de notre enfant. Également beaucoup de projection sur sa propre situation familiale. Dommage ! Ok pour un premier bilan mais je ne conseille pas cette personne pour un suivi dans la durée.
Cela fait des mois que j'essaie de joindre ce médecin en laissant des messages vocaux mais je n'ai jamais eu de retour. Le répondeur précise pourtant qu'il suffit de laisser un message pour être sur lite d'attente. J'ai donc contacté un autre orthophoniste mais j'ai perdu 4 mois.
"Merci pour votre retour, je comprends bien que vous n'ayez pas de place pour le moment mais je demandais juste un accusé de réception au cas où vous n'étiez plus en activité ou autre"
Orthophoniste de mes fils durant 2 ans ! Des progrès énormes ! A l'écoute de mes garçons, qui y allait avec plaisir ! Merci pour ce suivi qui n'était pas facile vu les difficultés qu'ils avaient !
Noémie suit mon fils depuis qu'il est en maternelle. C'est aujourd'hui un collégien bien dans sa peau et qui gère sa pathologie. Tout en douceur et en bienveillance, je ne peux que la conseiller
Déplorable..... Drôle de façon de travailler dans son organisation.... Qui ne matient pas les rendez vous prevus ( décommande bien souvent toutes les semaines..... Et surtout le soir pour le lendemain matin)....
Déjà 2 formations suivies avec Sophie et c'était très enrichissant!
Sophie maîtrise bien son sujet et a la passion du partage de ses connaissances autant que de ses expériences!
Bénédicte
Scandaleux ! Patiente d’un autre praticien, j’ai assisté, incrédule, à des comptes rendus oraux faits à voix haute dans la salle d’attente par cette orthophoniste. Aucun respect du secret médical : tout le monde entend les difficultés des patients, notamment des enfants. Une faute professionnelle inacceptable !