Mon fils a était traumatisé mon fils a 7 ans il n’avais pas le droit de bouger elle lui mettais des annuaires sous les pieds pour pas que qu’il balance c’et pieds il devais rester le dos droits elle me la fait pleurer toute une séance je déconseille cette orthophoniste pour les enfants elle nous donner rendez-vous à 19h et il devais être en pleine forme sinon il se faisait disputer c’est lui qui devais lui dirt c’et difficulté elle n’et vraiment pas faite pour travailler avec des enfants
Adorable, bienveillante, rassurante,.. Merci pour tout.
En si peu de temps, ma fille a énormément progressé et elle adore y aller.
Mme cucheval fait régulièrement le point avec nous, pour nous expliquer les évolutions.
Et gros point positif, nous avons eu un rendez-vous rapidement 😁
Je recommande les yeux fermés!
J’ai eu la chance de pouvoir suivre déjà deux formations auprès de Sophie! C’était deux très belles expériences très enrichissantes sur de nombreux plans (personnel, professionnel, humain). Sophie a un vrai « don » et sait transmettre au mieux ses connaissances grâce à sa passion pour son travail et son investissement hors norme.
Je ne peux que conseiller aux différents professionnels de la santé et autres qui hésiteraient encore à faire le pas de s’embarquer pour une nouvelle aventure aux côtés de Sophie et de son épique pluridisciplinaire.
Foncez!
Nous avons consulté Mme Haren pour un bilan orthophonique avec notre enfant. Le bilan s’est déroulé sur deux séances d’environ 1h chacune. Dès le début, elle a su instaurer une relation de confiance grâce à son excellent relationnel et sa douceur. Notre enfant a été très content de se rendre aux séances, ce qui témoigne de sa capacité à mettre les enfants à l’aise tout en restant professionnelle et rigoureuse. Son compte-rendu a été clair, précis et bien expliqué. Une orthophoniste que nous recommandons vivement.
Scandaleux ! Patiente d’un autre praticien, j’ai assisté, incrédule, à des comptes rendus oraux faits à voix haute dans la salle d’attente par cette orthophoniste. Aucun respect du secret médical : tout le monde entend les difficultés des patients, notamment des enfants. Une faute professionnelle inacceptable !