quelqu'un à recommander les yeux fermés ! je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi compétent dans son métier et pourtant au début j'avais des craintes quand j'ai lu les avis ! Cela fait des années que je rame pour mon fils et en une séance Mme Briet à trouver le souci
Praticienne très affable au-delà de ses compétences non négligeables. Du sérieux et un super dévouement. Résultats excellents.
A recommander vivement.
Nadine Beuzeboc
Ma fille que tes progrès depuis 1 ans et demi merci beaucoup merci quand besoin s arrange toujours des rendez-vous toujours présente moi je dit merci et je recommande chacun fait son avis moi ses un bon avis voilà pourquoi je mes se message.
Adorable, bienveillante, rassurante,.. Merci pour tout.
En si peu de temps, ma fille a énormément progressé et elle adore y aller.
Mme cucheval fait régulièrement le point avec nous, pour nous expliquer les évolutions.
Et gros point positif, nous avons eu un rendez-vous rapidement 😁
Je recommande les yeux fermés!
Autant avec l'ancienne orthophoniste Marine barouin, tout se passait merveilleusement bien, elle avait une vraie conscience professionnelle mais depuis qu elle est partie, c est une vraie catastrophe avec sa remplaçante. Plusieurs messages laissés pour une demande de rdv pour un bilan dont ma fille a besoin pour sa scolarité (dyslexique dysorthographique). Personne ne m a rappelé. Ma fille a été suivie depuis plusieurs années dans ce cabinet, elle n est donc pas une nouvelle patiente. Aucune conscience professionnelle, je déconseille vivement.
Nous avons consulté Mme Haren pour un bilan orthophonique avec notre enfant. Le bilan s’est déroulé sur deux séances d’environ 1h chacune. Dès le début, elle a su instaurer une relation de confiance grâce à son excellent relationnel et sa douceur. Notre enfant a été très content de se rendre aux séances, ce qui témoigne de sa capacité à mettre les enfants à l’aise tout en restant professionnelle et rigoureuse. Son compte-rendu a été clair, précis et bien expliqué. Une orthophoniste que nous recommandons vivement.