Bonjour, Mme Serverin connait certainement bien son métier et j'étais ravie d'avoir enfin obtenu un rdv orthophoniste pour ma fille. Malheureusement, j'ai trouvé que cette professionnelle tenait des propos très durs concernant le comportement de mon enfant et ceci devant elle. Elle s'est permise des jugements sur notre manière de l'éduquer et les différences culturelles qui seraient à l'origine de l'attitude de notre enfant. Également beaucoup de projection sur sa propre situation familiale. Dommage ! Ok pour un premier bilan mais je ne conseille pas cette personne pour un suivi dans la durée.
Cela fait des mois que j'essaie de joindre ce médecin en laissant des messages vocaux mais je n'ai jamais eu de retour. Le répondeur précise pourtant qu'il suffit de laisser un message pour être sur lite d'attente. J'ai donc contacté un autre orthophoniste mais j'ai perdu 4 mois.
"Merci pour votre retour, je comprends bien que vous n'ayez pas de place pour le moment mais je demandais juste un accusé de réception au cas où vous n'étiez plus en activité ou autre"
quelqu'un à recommander les yeux fermés ! je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi compétent dans son métier et pourtant au début j'avais des craintes quand j'ai lu les avis ! Cela fait des années que je rame pour mon fils et en une séance Mme Briet à trouver le souci
Madame COINTIN? orthophoniste ? C est une blague!!!je l ai eu pour mon fils il y a 5 ans ,elle fumait,clope sur clope ,alors que mon fils est asthmatique, enfin bref ,aucun progrès pour lui ,de plus ,elle bavardait avec moi certains jours pendant 25 minutes, il restait plus que cinq minutes, faire de la route pour ça....j ai mis un terme à tout ça...méfiez-vous.
Cordialement
Si vous recherchez une orthophoniste très professionnelle et investie dans son travail alors vous êtes au bon endroit.
Adèle est une personne
à l’écoute et efficace .
Elle est également très agréable et chaleureuse, et très investie dans son travail , je la remercie quant à sa bienveillance, son accompagnement efficace avec mes enfants.
Un de mes garçons qui la voit maintenant depuis plus de 5 ans et bien à énormément progressé et surtout a repris confiance en lui.
Mes enfants l’adorent 🥰
Merci pour tout Adèle 💖🙏🏻
La maman de Bilal
Après une relance 10 jours après une demande de prise en charge de ma fille suspectant des troubles d'oralité, je n'attendais pas un appel un jour ferié de sa part de 20 min pour me faire remonter qu'elle était saturée et avait 6 mois de délai pour les prises de RV en plus de devoir gérer ses enfants. J'avoue avoir été sèche pour demander juste un créneau que finalement elle m'accordait dès le surlendemain à ma très grande surprise. Les bouchons nous ont fait arriver avec 22 min de retard et j'en étais très désolée et je l'avais prévenue. Au début du RV au lieu de prendre en charge ma fille de 13 mois, elle est revenue encore sur le fait que je passais devant tout le monde et que je ne m'étais pas assez excusée. Sauf que j'avais passé au moins15 min le samedi à m'excuser! Ce n'est pas moi qui l'ai rappelé un jour ferié et ce n'est pas non plus moi qui lui ai demandé de passer devant tout le monde. Je demandais un RV et une réception de ma demande de RV sur son interface dortoga et c'était tout! Au final, elle nous a dégagé comme des moins que rien en ayant l'argument de l'avoir dérangé avec ses enfants et son mari et que les troubles d'oralité ce ne sont pas des troubles urgent pour un bébé et qu'il faut patienter jusque minimum 8 mois pour une prise en charge! Ma fille s'est mise à pleurer. Au lieu de faire un bilan orthophonique, j'ai créé en me rendant chez elle, un stress-traumatique à ma fille. Je ne la recommande certainement pas pour les troubles d'oralité pour les bébés! En tant que professionnelle, je lui recommande de se professionnaliser. Une secrétaire médicale partagée ça existe et de ne pas mélanger vie privée et professionnelle! votre mari n'a pas à connaître vos échanges avec vos patients et me faire remonter son avis fait preuve d'un manque certain de professionalisme. Quand à votre référencement à l'hôpital, je me rends demain pour vous en soulager car vous êtes assurément trop saturée ! A contrario, une formation en gestion du temps, vous est fortement recommandé. Les troubles d'oralité chez un bébé ne sont pas à sous estimer comme vous me l'avez clairement dit! Changez de patients et de cibles c'est urgent.
(avis concernant Lise Vanerck): Excellente professionnelle, ponctuelle, à l'écoute. Relationnel agréable avec les enfants et surtout de grand progrès de la part de notre fils sur la lecture depuis que nous l'emmenons consulter dans ce cabinet.