Mme Fabienne BRIET est une orthophoniste remarquable avec qui je travaille depuis longtemps, au début en tant que médecin scolaire, puis dans le cadre de Pluradys. Elle établit des diagnostics bien étayés, et a su à maintes reprises en poser pour des adolescents qui arrivaient dans son cabinet après des années d'errance. Elle peut ainsi orienter quand c'est nécessaire, et travaille volontiers avec d'autres professionnels. Elle assure un suivi personnalisé, bienveillant et très efficace. Elle sait approfondir sans cesse ses compétences et possède une palette très complète pour le plus grand bénéfice de ses patients. Très à l'écoute des jeunes, elle sait les encourager pour leur permettre de progresser. Elle prend le temps d'expliquer aux parents les difficultés de leur enfant et n'hésite pas, à leur demande, à prendre le temps de rencontrer les enseignants désireux de savoir comment s'y prendre avec des problématiques compliquées. Fabienne BRIET est une orthophoniste que nous avons la chance d'avoir dans notre département.
Je suis allée voir Mme Berthet Duboeuf étant toute petite, elle m'a très vite aidée à corriger mon "zozotement", j'en garde le souvenir d'une femme douce et très gentille
Madame COINTIN? orthophoniste ? C est une blague!!!je l ai eu pour mon fils il y a 5 ans ,elle fumait,clope sur clope ,alors que mon fils est asthmatique, enfin bref ,aucun progrès pour lui ,de plus ,elle bavardait avec moi certains jours pendant 25 minutes, il restait plus que cinq minutes, faire de la route pour ça....j ai mis un terme à tout ça...méfiez-vous.
Cordialement
Particien hyper compétent, toujours à l’écoute avec beaucoup d’empathie. Mon bb présentait des troubles massifs de l’oralité et ne pouvait s’alimenter. Valérie est passée tous les jours pour la succion et il a pu acquérir une succion correcte pour téter et se nourrir. Grâce à cette merveilleuse orthophoniste la sonde gastrique a pu être retirée et mon bb prend son biberon avec plaisir.
Merci Valérie pour votre attention, gentillesse, votre temps et votre professionnalisme. Vous êtes ma suiveuse!