C est un orthophoniste tres professionnel, tres serieux , tres respectueux , tres patient , mes enfants font d enormes progres grace a lui .Un grand merci.
Ma fille Lola commence tout juste son bilan.
Madame Netter met à l'aise l'enfant. Ma fille prend plaisir à se rendre au cabinet pour y travailler et ressort toujours contente avec le sourire.
Madame Netter prend le temps de répondre à chaque question posée < enfant ou parents > et donne des conseils avec bienveillance pour l'évolution de l'enfant.
Très satisfaite ma fille et entre de bonne main .
Orthophoniste de mon fils depuis le début d’année , lui qui est réservé aime beaucoup ses séances avec Noémie qui respire la gentillesse et la bienveillance . Elle lui donne confiance et l’encourage, c’est exactement ce dont il a besoin en plus de travailler la lecture.
Pas du du tout professionnelle ni consciencieuse dans son travail...incapable de donner le compte rendu du bilan de ma fille pour que son professeur mette en place le protocole....Cette personne n est pas du tout sympathique, elle ne répond pas au appels...Elle est juste bonne vous prendre la carte vitale et se faire payer alors qu'elle ne fini pas son travail. Une honte je vous la deconseille
Après mes 2 séances de NFB, j'ai eu la sensation que mon esprit avait été "nettoyé" et d'y voir globalement plus clair. Je me sentais plus sereine et apaisée. Sujette depuis des années à de gros coups de pompe pendant de long trajet en voiture, j'ai remarqué que suite aux séances, ces symptômes avaient disparu momentanément. Hâte de faire mes prochaines séances pour confirmer cette amélioration :-;
Excellente orthophoniste, d'une grande gentillesse. Ma fille est suivie depuis ses 3 mois car trouble de l'oralité. Des progrès et un confort de vie retrouvé grâce à son implication, aide,et astuces.
Je recommande chaudement
La dame est très hautaine... Non compréhensible non empathique... Très déçu... On manque déjà énormément de spécialistes dans se domaine et si en plus le peu qu'on a sont incompétent et sans humanité on va pas aller loin dans se monde...