Me Decré suit notre Mila depuis quelques temps , 2x par semaine, au début pour troubles de l'oralité qui maintenant est résolu, aujourd'hui pour troubles du langage, notre fille progresse, de mieux en mieux.
Me Decré est très douce et va au rythme de chacun.
Je recommande sans hésiter.
Un autre avis qui mérite bien.plus d etoile s . Un grand merci pour votre professionnalisme votre écoute et votre travail grâce à vous Jade à enfin les mises en place qu'elle a besoin en classe les séances l aide énormément. Vraiment je vous recommande .encore merci
très étonné de voir des avis aussi négatifs.... mais ça en devient comique :-)
Pour ma part je suis très très content et ma fille aussi. Si je peux me permettre, il est plus judicieux de se faire un avis par vous même.
Merci à Madame Rambaud pour sa bienveillance, sa douceur avec les enfants, elle encourage et souligne tous les progrès. Pense au freins restrictifs avant toute rééducation ce qui est vraiment appréciable car pas encore suffisamment rependu et connu des professionnels .
Je recommande+++ très douce , bienveillante,à l'écoute,n'est pas dans le jugement ,très professionnelle , ma fille adore aller chez elle .
Un grand merci.
Ne prend pas les urgences ni les nouveaux patients, quel que soit votre état de santé et même si vous ne trouvez aucun autre médecin. Nous avons été forcés d’appeler les urgences car ce cabinet nous as refusés.
Mon fils a était traumatisé mon fils a 7 ans il n’avais pas le droit de bouger elle lui mettais des annuaires sous les pieds pour pas que qu’il balance c’et pieds il devais rester le dos droits elle me la fait pleurer toute une séance je déconseille cette orthophoniste pour les enfants elle nous donner rendez-vous à 19h et il devais être en pleine forme sinon il se faisait disputer c’est lui qui devais lui dirt c’et difficulté elle n’et vraiment pas faite pour travailler avec des enfants
Noémie suit mon fils depuis qu'il est en maternelle. C'est aujourd'hui un collégien bien dans sa peau et qui gère sa pathologie. Tout en douceur et en bienveillance, je ne peux que la conseiller