Bonjour, Mme Serverin connait certainement bien son métier et j'étais ravie d'avoir enfin obtenu un rdv orthophoniste pour ma fille. Malheureusement, j'ai trouvé que cette professionnelle tenait des propos très durs concernant le comportement de mon enfant et ceci devant elle. Elle s'est permise des jugements sur notre manière de l'éduquer et les différences culturelles qui seraient à l'origine de l'attitude de notre enfant. Également beaucoup de projection sur sa propre situation familiale. Dommage ! Ok pour un premier bilan mais je ne conseille pas cette personne pour un suivi dans la durée.
J 'ai eu la chance d' accueillir Sophie pour une formation de 3 jours à la maison. Sujets passionnants, journées rythmées entre théories et pratiques. Sophie nous accompagne avec professionnalisme, bienveillance et douceur. Beaucoup de respect auprès de mon troupeau . Je recommande sans hésitation :))))))
Je vous recommande les formations de Sophie qui sont très bien construites, entre théorie, pratique et cas cliniques. La richesse des échanges avec le groupe viennent enrichir le contenu. Ses expériences multiples nous ont permis d'acquérir de nouvelles connaissances en cohérence avec nos pratiques personnelles.
Merci !
Nous avons consulté Mme Haren pour un bilan orthophonique avec notre enfant. Le bilan s’est déroulé sur deux séances d’environ 1h chacune. Dès le début, elle a su instaurer une relation de confiance grâce à son excellent relationnel et sa douceur. Notre enfant a été très content de se rendre aux séances, ce qui témoigne de sa capacité à mettre les enfants à l’aise tout en restant professionnelle et rigoureuse. Son compte-rendu a été clair, précis et bien expliqué. Une orthophoniste que nous recommandons vivement.
Scandaleux ! Patiente d’un autre praticien, j’ai assisté, incrédule, à des comptes rendus oraux faits à voix haute dans la salle d’attente par cette orthophoniste. Aucun respect du secret médical : tout le monde entend les difficultés des patients, notamment des enfants. Une faute professionnelle inacceptable !